Le Pyjashort : La tendance 2021

Qu’est-ce que le Pyjashort ? Pourquoi le pyjashort est-il une tendance ? Comment en prendre soin ? Où en acheter ?

A vous, adepte du confort et des moments de détente, votre boutique Peignoir Avenue vous fait découvrir la dernière tendance 2021 à la pointe du bien-être : le Pyjashort. Pour quelle raison ? Simplement parce que nous savons que l’été approche et qu’en tant qu’expert du bien-être à la maison, il nous paraissait nécessaire de vous parler de ce vêtement d’intérieur. 

Pyjashort satin

 

Pour une journée chez soi, pour se relaxer ou pour rester au lit, c’est la tenue idéale de votre quotidien. 

Dans cet article, vous découvrirez ce qu’est le pyjashort et les avantages à en porter. Ensuite, nous aborderons les conseils de lavage pour en prendre soin. Enfin, vous verrez certains des produits disponibles sur la boutique pour pouvoir vous faire plaisir.

Qu’est-ce que le Pyjashort ? 

Le Pyjashort, c’est LE vêtement de nuit confortable de l’année 2021. En fait, c’est un pyjama décontracté avec un short, comme son nom l’indique. Il est généralement composé de deux pièces : un t-shirt à manches courtes, une chemise à manches longues ou un débardeur à bretelles et un short élasthanne. Il existe en plusieurs matières comme le coton, le pilou pilou, la flanelle, la viscose, la dentelle, le velours ou le satin. Pour être séduisante et élégante sans faire l’impasse sur le confort, c’est le pyjama qui répondra à toutes vos envies.  

pyjashort

Pour la saison estivale, nous avons choisi de vous parler du pyjashort en satin car c’est une matière fluide, douce et légère. C’est la tenue idéale pour passer de bonnes nuits réparatrices et vous sentir libre pour vos journées cocoonings à la maison. 

pyjama short

 

Il fait d'ailleurs partie des tenues d’intérieurs qui vous font vous sentir à l’aise, sexy et glamour même sous la couette, comme avec la lingerie de nuit, les nuisettes, les liquettes ou les chemises de nuit. Cet ensemble pyjama pour femme peu se trouver en différent coloris allant du bleu-marine au rouge vif ou avec des imprimés différents comme les rayures, le fleuri, à carreaux, etc.

Pour l’été, il vous suffit d’enfiler votre pyjama short satiné pour vous apporter du bien-être et de la tendresse. En bref, c’est l’ensemble de nuit qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe pour avoir le dressing parfait pour la saison. 

Pourquoi le pyjashort est-il une tendance ? 

Le pyjashort est une tendance cette année car il est dans l’air du temps. En effet, en cette période de crise sanitaire, on prime sur le bien-être à la maison. C’est d'ailleurs la promesse de votre boutique préférée. C’est pour cela que nous souhaitions vous proposer une tenue d’intérieur qui se porte facilement en été pour que vous puissiez profiter des beaux jours en vous sentant bien. 

pyjashort tendance

 

De plus, le satin, qu’il se porte à l’intérieur ou à l’extérieur, est une matière en vogue car elle est ample et soyeuse. Fini de sentir serrée dans ses vêtements en rentrant du travail. 

On assume sa féminité et on se sent libérée !

Où en trouver ? 

Sur votre site Peignoir avenue bien sûr ! 

Nous avons fraîchement lancé notre nouvelle collection de pyjashort pour l’été et nous vous proposons d’en découvrir quelques-uns. 

Notre sélection de pyjashorts, spécialement pour vous :

1. Le Pyjashort à Poids Noir

pyjashort à pois noir


2. Le Pyjashort Dentelle Bleu

Pyjashort Dentelle Bleu

 

3. Le Pyjashort Dentelle Noir

Pyjashort Dentelle Noir

 

4. Le Pyjashort Rose

Pyjashort Rose

 

5. Le Pyjashort Satin Fantaisie

Pyjashort Satin Fantaisie

 

6. Le Pyjashort Satin Bleu

Pyjashort Satin Bleu

 

7. Le Pyjashort Satin Kitshc

Pyjashort Satin Kitshc

 

8. Le Pyjashort Satin Vert

Pyjashort Satin Vert

Comment en prendre soin ? 

Comment laver mon pyjashort ? 

Pour laver votre pyjashort, c’est simple. C’est un vêtement en tissu léger et fin comme le satin par exemple. Il est donc délicat. Pour ne pas l’abîmer, nous vous conseillons d’utiliser le programme “cycle doux” en machine à 30°C.

comment laver mon pyjashort

 

Mais l’idéal est encore de le laver à la main avec du savon de Marseille. Ce savon est d’ailleurs la solution de tous vos tracas vestimentaires.

Nous vous déconseillons d’utiliser le sèche-linge. Il pourrait endommager le tissu ou rétrécir le vêtement. Pour le repassage, c’est la même chose. C’est une matière fluide qui n’a nul besoin d’être repassée.

Conclusion : 

Vous voilà, désormais, fins connaisseurs de cette tenue d’intérieur au confort incomparable.  Le Pyjashort est un vêtement fluide parfaitement adapté pour l’été qui n’a plus aucun secret pour vous. Outre les différents articles découverts, vous savez même comment le laver et où s’en procurer. 

Et comme l’objectif premier de votre livreur de bien-être est de vous rendre la vie plus agréable, vous avez directement accès à de nombreux vêtements de ce type directement en cliquant sur les visuels dans l’article. En un clic et vous pourrez vous procurer le Pyjashort qui vous tape dans l'œil.

le pyjashort

Que demander de plus ? 

Notre moment cocooning touche à sa fin. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas fini ! Vous pouvez découvrir bien d’autres articles pour les des instants pour soi sur notre site Peignoir Avenue et son blog cocooning.


Laissez un commentaire