TOP 10 des peignoirs femme en 2020

Une tisane ou un bol de lait chaud ? On a. Un bon bouquin ? On a. Un environnement de bien être et d'apaisement ? C'est bon. Bien on est paré pour se sentir bien. Mais il manque une chose, et pas des moindres... un peignoir. (bon et aussi un plateau de repas, un verre de vin et de la bonne musique). 

Et vous savez quoi?... vous êtes sacrément bien tombé ! Car Nous sommes les n°1 en France du peignoir. On en a pour tous les gouts, pour toutes les couleurs, toutes les saisons et toutes les coupes. 

S'il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord c'est qu'un peignoir est le vêtement parfait pour être bien chez soi. Cependant, tous ne procurent pas le même plaisir (forcément, chaque peignoir à sa particularité). La question est : Quel peignoir pour femme choisir ? Quelle est la meilleure matière ? Pour quelle utilité ?

Tout est une question de préférence personnelle mais pour prendre le bon choix il faut connaitre toutes les possibilités. À la fin de cet article vous aurez une idée claire sur le peignoir femme qu'il vous faut chez-vous !

Découvrez dans cet article le TOP 20 des peignoirs pour femme en 2020

Le Peignoir de Bain Femme 

#1

Peignoir de bain rose

C'est le peignoir le plus courant. Absolument toutes les familles en ont un chez elles. Il se porte après un bon bain pour absorber toute l'humidité et maintenir notre corps au chaud. Généralement muni de sa capuche il est le vêtement à avoir à porter de bain dans sa salle de bain. En polaire ou en coton, le peignoir de bain est un indispensable (j'en ai personnellement 5 chez moi).

Le peignoir de bain c'est souvent ce à quoi on pense quand on parle de peignoir. On imagine un peignoir plutôt chaud, un peu épais, très agréable à porter, le type de peignoir que l'on voit dans les hôtels quoi. Je le porte personnellement après une bonne douche, ou après manger. Ça me détend et m'oblige à casser le rythme avec la journée stressante.

Le Peignoir Femme en Coton

#2

Peignoir Femme Coton Blanc

Alors qu'un peignoir en éponge est idéal pour s'habiller après la douche, le peignoir en coton est plutôt un vêtement à porter quand l'on veut se prélasser dans le canapé ou lire un bon livre. C'est un habit d'intérieur classe, très agréable à porter et pas étouffant. Le peignoir en coton est assez léger ce qui offre une certaine grâce à celle qui le porte. Ceci est du à son tissu très doux et fin. À l'intérieur de ce peignoir vous aurez la bonne quantité de chaleur ainsi que le réconfort et le bien être nécessaires.

Le Peignoir Femme Gaufré 

#3

Peignoir Femme Gaufré 

Le tissage gaufré évoque des visions de journée de spa avec vos meilleures amies pour la vie.

Témoignage de Clémence : "La plupart des peignoirs sont trop lourds ou ressemblent à des peignoirs humides lorsque j'ai fini de les porter. Le peignoir gaufré est également incroyablement doux, mais il n'est jamais fragile".

Le peignoir Femme Éponge

#4

Peignoir Éponge

"Il m'est devenu indispensable !" Delphine l'une de nos clientes fidèles, parle ainsi du peignoir en éponge de Peignoir Avenue. "C'est le plus beau peignoir à mettre après la douche ou sur un pyjama en hiver". 

L'éponge française vous procurera la chaleur douillette de votre sweat-shirt préféré.

Ce peignoir est plus léger que le peignoir de bain mais toujours absorbant, et très doux. Il n'est pas étonnant de sécher en moins de 3 minutes avec ce peignoir car il a été inspiré des meilleures serviettes de bain qui soient. 

Principalement à base de coton, le peignoir éponge tient son nom de sa capacité d'absorption instantanée tout en ayant une durée de vie de 10 ans et plus.

Le Peignoir Femme Nid d'Abeille

#5

Peignoir Femme Nid d'abeille

C'est un peignoir composé à 100% en coton, parfait pour la sortie de bain ou à la piscine. Simple et classe il est indémodable et dure dans le temps. Si vous voulez un peignoir de très haute qualité alors je ne peux que vous conseiller le peignoir nid d'abeille. On le retrouve notamment dans les hôtels, les spa et les centres de bien être. 

Témoignage de Claire : "le peignoir est si confortable je le porte la plupart du temps quand je suis à la maison, y compris après la douche, pour se détendre, et dans mon appartement une fois ma journée finie".

Le Peignoir Femme Pilou Pilou 

#6

Le tissu pelucheux vous donnera l'impression d'être entourée par le peignoir le plus confortable qui soit.

Si vous portez un peignoir en pilou vous savez que peu de choses sont plus réconfortantes que de se réveiller et de mettre un peignoir et que rien n'est plus agréable que de s'y glisser à la fin de la journée. C'est aussi probablement le vêtement que vous portez le plus souvent sur votre corps en hiver ou en vacances. 

Si vous êtes fan comme moi des soirées cocooning alors imaginez vous enveloppé dans ce gros peignoir avec une grosse paire de chaussette pilou pilou en regardant une série Netflix... le rêve ! 

témoignage de Zélie : "Étrangement c'est le peignoir le plus douillet et chaud que j'ai porté mais pas le plus épais !" 

Le Peignoir Femme Polaire

#7

Peignoir Femme Polaire 

Je vais vous avouer quelque chose, les peignoirs polaires sont les peignoirs que je préfère porter. Moins chaud que les peignoirs pilou pilou et plus confortable que les peignoirs en satin, ils m'apportent le réconfort dont j'ai besoin toute l'année. Mon petit préféré c'est le peignoir en polaire marron

J'ai découvert ce peignoir femme il y a 3 mois et depuis je ne le quitte plus ! 
J'ai souvent l'habitude de voyager et à chaque fois mon rituel du soir et du matin c'est de me couvrir de ce peignoir. Simple, chaud, agréable, beau, franchement je suis fan.

Le Peignoir Femme à Capuche

#8

Peignoir de Bain Femme Capuche

Pour un confort ultime, un peignoir avec une capuche surpasse tous les autres vêtements de nuit. Il apporte une chaleur supplémentaire (et une absorption pour les cheveux mouillés) à votre routine après le bain ou à la maison. 

Le Peignoir Satin Femme

#9

Peignoir Satin Court Rose

Un peignoir léger est idéal pour les mois les plus chauds et pour ceux qui veulent un peu plus d'aisance dans leurs mouvements. En effet, un peignoir en polaire ou pilou pilou n'est pas forcément le plus adapté dans les saisons estivales. 

Le peignoir en satin peut être long et court en fonction des préférences. Très proche des kimonos de nuit, il s'agit d'un vêtement ample et frais que l'on adore porter le matin comme le soir. 

Parlons un peu de son aspect. Sa texture satinée rend le peignoir très élégant et ajoute une touche de féminité qui plait beaucoup. C'est clairement l'un des vêtements de nuit les plus jolis à porter. 

Témoignage de Sandrine : "Je suis fan des peignoirs satinés parce qu'ils sont élégants tout en étant confortables et lavables. De plus si il fait froid on peut très facilement enfiler une robe de chambre par dessus le peignoir".

Témoignage de Maria : "C'est le peignoir idéal à mettre après une longue journée ou quand je suis épuisée et fatiguée. C'est tellement rafraîchissant à porter".

Le Peignoir Femme en Soie

#10

Peignoir en Soie

Le peignoir à base de soie est un habit d'intérieur luxueux. Très classe la texture donne une impression de légèreté unique tout en gardant le corps dans une chaleur confortable. Il se porte principalement de Mai à Octobre, lorsque les températures restent assez hautes.

Témoignage de Lauraline : "Je pensais que les peignoirs étaient quelque chose d'assez démodées, mais le peignoir en soie est "sexy" sans être révélateur - et donc, si confortable".

Témoignage de Marie : " Il s'agit de mon vêtement de nuit le plus luxueux ! je le porte tous les soirs depuis 9 ans". 

Conclusion :

Vous connaissez maintenant TOUS les types de peignoir pour femme

Maintenant le plus dur commence : choisir votre peignoir. Le meilleur peignoir pour femme est celui dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise. Du peignoir à mettre au sortir de la douche jusqu'au peignoir cocooning vous avez un large choix ! À vous de vous décider mais attention, vous risquez de devenir accro à certains d'entre eux...

 






Laissez un commentaire