La robe mère fille, la tenue tendance de demain !

Le style vestimentaire est une excellente façon d'affirmer sa personnalité et de se démarquer des autres par un sentiment d'appartenance très familial. Oser porter une robe mère fille vous permettra de resserrer les liens entre vous et votre fille, d’apporter une touche spéciale et magique à votre style et d’une certaine façon déclarer votre amour à votre fillette.

Depuis quelques années les tendances de la mode sont aux robes mère fille, qui commence à s’exporter dans le monde. Tout d'abord mise en avant par les personnalités connues souhaitant afficher un style vestimentaire identique pour elles et leurs enfants. Cette pratique est en train de se faire une place parmi les incontournables collection de vêtements. Lors des beaux jours, porter une robe identique à son enfant en bord de plage ou en ville, vous permettra d’affirmer votre personnalité. Mais il faut tout d’abord accorder sa tenue pour que la magie opère et que tous les yeux de vos proches ou des passants se remplissent d’admiration et d'émerveillement en vous regardant.

La robe mère fille : La tendance du moment

Il ne fait aucun doute que la mode de la robe mère fille est originale ! Chaque tenue à sa signification, et les créateurs ainsi que les clients ne manquent d'inspiration. Au fil des années, nous avons vu passer une variété de tenue, parmi lesquelles des vêtements plutôt classiques marquées par de grandes tailles. N'oublions pas de mentionner le retour inattendu des bottes, des chapeaux ou des sacs assortis qui se mélange parfaitement avec n’importe qu'elle tenue. Cette fois, les deux générations ne seront pas déçues, on retrouvera des mères et leurs filles splendides et originales ! Les grandes créatrices féminines n'ont pas manqué l'occasion de faire leurs derniers modèles le centre d'attention de leurs collections et de rivaliser pour l'originalité, en s’habillant de la même manière.

La robe mère fille : De la tenue de tous les jours à la tenue élégante en soirée 

La tendance de la robe à porter en duo entre une mère et sa fille propose des centaines de modèle pour toutes les occasions possibles. Dans ce look qui a commencé à attirer un grand nombre de fans, tout est permis et il y en a pour tous les goûts. Mais cela ne s’arrête pas à une question de goûts ou de style, car tout événement est une occasion pour une mère et sa progéniture de s’habiller exactement de la même manière. À la plage, pour aller faire du shopping en ville, aller boire un verre… Ce sont des opportunités pour elles de se montrer dans une robe de soirée ou dans une robe décontractée, tout en ayant l’impression d’être des sœurs jumelle.

 

En parcourant la collection des robes mère fille sur Formybabylove, vous trouverez un très large choix de modèles proposant des couleurs, des coupes, des tailles et des motifs différents ! De quoi plaire à toutes les femmes et à toutes les filles. Les robes mère fille peuvent être identique ou différente mais complémentaires. C’est une bonne idée de cadeau d’anniversaire, de cadeau de fêtes des mères ou même de cadeau de noël pour une maman et son enfant. Et oui, c’est souvent difficile de trouver une idée de cadeau pour les mamans, on vous comprend :), mais cette fois-ci vous n’aurez plus aucune excuse, car il s’agit d’un cadeau simple et original, démontrant un très beau geste qui sera sûrement très apprécié des mamans ! Si vous cherchez la robe idéale à porter tous les jours ou bien une robe pour des occasions particulières, ou garder un look identique avec votre enfant pendant les beaux jours d’été, alors la collection robe mère fille de Formybabylove est faites pour vous !


Laissez un commentaire