Notre Mission

L'Art de se Sentir Bien Chez Soi 

Avez-vous déjà ressenti ce besoin viscéral de retirer tous ces vêtements lourds que vous trainez sur vous depuis le tout début de cette longue journée ? 

Oui ? 

Ça tombe bien, nous aussi. La question est : Que pouvons-nous mettre à la place pour se sentir bien chez soi? C'est ainsi que Peignoir Avenue est né.

Bonjour, et bienvenue chez vous. 

Pour la petite histoire, initialement (il y a maintenant 2 ans) nous étions un jeune couple, Sophie et Maël, et nous nous sommes donnés comme objectif de répondre à un problème quotidien. 

Comment s'habiller de façon élégante, extrêmement agréable et sexy afin de se sentir bien dans le lieu qui nous est le plus cher : Notre Habitat.

Nous étions comme vous. Nous avions des pyjamas, des t-shirts un peu longs pour dormir, des petites tenues... Mais rien ne tout cela ne répondait à nos Trois principales attentes : Avoir une tenue à mettre chez soi quelque-soit l'heure ; Avoir une tenue élégante, Avoir une tenue particulièrement agréable.

Peignoir Avenue c'est la volonté de révolutionner la vie chez soi. Repos, Tendresse, Simplicité,  avec une touche d'Élégance pour rester dans la séduction. Voilà notre but.

La qualité de nos Peignoirs 

L'ensemble de notre gamme a été sélectionné afin de vous offrir des produits de très hautes qualités. Nous avons su proposer un spectre de prix très large allant du très abordable au luxe. Cependant même le produit le moins cher que nous proposons vous étonnera de par sa qualité. 
Nous enrichissons la gamme en permanence afin de répondre aux demandes fréquentes de notre clientèle, aux votre. 


Notre vision long terme 

Nous allons très prochainement ouvrir une gamme de produits produits à 100% en France, par des artisans français avec des produits locaux. Amoureux de notre chère France nous prenons très à coeur le Made In France et mettrons tout en oeuvre pour le faire revivre.
Une partie des bénéfices réalisés nous permettra de lancer ce beau projet. Nous vous tiendrons au courant de son développement. 


Sophie & Maël